Nin★Clan MK8dx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 51 le Lun 21 Fév 2022 - 23:54
Discord N7
DISCORD N7 CLIC ICI IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Derniers sujets
» petit bonjour
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 12:49 par NinYoda1

» Life
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 17:09 par Dream's

» Hierarchie de la Nin7eam
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 14:31 par NinYoda1

» Règles du forum
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:53 par NinYoda1

» IT n°48 vs TCOB (victoire)
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:00 par NinYoda1

» Police d'ecriture du forum
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 20:17 par NinYoda1

» presentation
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:01 par nanoman6666

» IT n°047 vs HB [Défaite]
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:45 par Anikii

» Présentation de Flodette
MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" I_icon_minitimeVen 2 Oct 2015 - 7:03 par Anikii

Statistiques
Nous avons 293 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léo'

Nos membres ont posté un total de 4765 messages dans 1013 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

2 participants

Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par NinYoda1 Ven 7 Nov 2014 - 10:21

Comme vous le savez tous le online sur wii est mort depuis le 20 Mai 2014.
Toutefois, il est encore possible de jouer en ligne sur un serveur fait par 2 Hackeurs (Leseratte & Wiimm).
Mr Bean se sert de ces serveurs pour pouvoir faire fonctionner le online des CTGP. C'est d'ailleurs la méthode la plus "facile" pour pouvoir continuer à jouer à MKW.

partons du départ avec une wii vierge (non hackée):
au préalable munissez-vous de votre adresse MAC (allez dans les parametres de votre wii pour la trouver) & d'une carte SD d'au moins 2Go (4Go maximum).
1ere étape: installation sur la carte SD
°Allez sur ce site: hackmii.com
°Cochez le systeme menu auquel votre wii appartient: pour nous c'est 4.3E
°En dessous, entrez votre "Wii Mac address", que vous avez noté au départ.
°Completez le Captcha.
°Cliquez sur l'onglet "Cut the ..." pour commencer le download (n'importe lequel, les 2 marchent normalement)
°Une fois le fichier téléchargé, il faut l'extraire sur la carte SD (j'ai bien dis "extraire", pas copier...)
°Téléchargez les CTGP-R ICI.
°Extraire aussi le fichier sur la SD.

2eme étape: installation sur la wii:
°Une fois que vous avez vos fichiers "extraitx" sur votre SD, inserez la dans la wii.
°Ouvrez votre messagerie
°Cliquez sur la petite enveloppe avec la bomb pour lancer l'installation.

La chaine "Homebrew" devrait s'installer sur votre menu.
Cliquez dessus et rdv sur l'onglet ctgp pour installer la chaine ctgp.

ps: pour ceux qui voudraient juste patcher leur Iso MK, j'ai fais une video il y a quelques temps, mais ça fonctionne (jai joué hier soir avec ce patche)
NinYoda1
NinYoda1

Messages : 967
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 108

http://mkwii-projects.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par NinYoda1 Ven 7 Nov 2014 - 17:15

petite précision, ceux qui ont deja les CTGP (avant la fermeture des serveurs) et qui n'y ont pas retouché depuis, une simple mise à jour suffit pour installer le wiimmfi.
NinYoda1
NinYoda1

Messages : 967
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 108

http://mkwii-projects.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par Mster Ven 7 Nov 2014 - 17:31

Salut Yoda, je voulais savoir, comment on fait si on veut les mettre sur la Wii U ?
Mster
Mster

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par NinYoda1 Ven 7 Nov 2014 - 17:39

Il faut d'abord Hacker le menu wii et installer la HBC, ensuite tu peux procéder a l'installation en suivant le tuto au dessus...
Les "exploits" et jeux pour "craquer" le menu wii de la wiiU sont facilement trouvable sur googol.

cette video explique pas trop mal le bidule: https://www.youtube.com/watch?v=MKFdmZn_b_o
NinYoda1
NinYoda1

Messages : 967
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 108

http://mkwii-projects.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par Invité Sam 8 Nov 2014 - 20:18

LE Wimmfi s'installe comment ? Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par NinYoda1 Sam 8 Nov 2014 - 21:19

ça depend Ronan, en installant la derniere version ctgp (chaine) le patch est installé en meme temps.
si tu veux patcher un Iso MK sans ctgp c'est une autre methode, qui prend 5 minutes , mais qui ne se fait pas automatiquement (voir video du tuto...nouveau patch + rapide d'ailleurs)
NinYoda1
NinYoda1

Messages : 967
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 108

http://mkwii-projects.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par Invité Dim 9 Nov 2014 - 10:36

C'est bon, j'ai demandé à celui qui ma dit comment installer les ctgp, comme ca il sait quelle méthode utiliser
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty installer la chaîne ctgp

Message par Kolo71 Dim 3 Mai 2015 - 19:46

moi j'ai un problème pour installer la chaine ctgp, quand je veut installer la chaine, j'ai un message d'erreur qui dit que je doit avoir homebrew Channel ou je doit changer l'IOS dans les config, comment on fait sans le homebrew Channel SVP
Anonymous
Kolo71
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par NinYoda1 Dim 3 Mai 2015 - 20:23

Kolo71 a écrit:moi j'ai un problème pour installer la chaine ctgp, quand je veut installer la chaine, j'ai un message d'erreur qui dit que je doit avoir homebrew Channel ou je doit changer l'IOS dans les config, comment on fait sans le homebrew Channel SVP

soit tu installes HBC, soit tu prends l'IOS 37, si je me souviens bien
NinYoda1
NinYoda1

Messages : 967
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 108

http://mkwii-projects.bb-fr.com/

Revenir en haut Aller en bas

MKWii/CTGP après la fin du online "officiel" Empty Re: MKWii/CTGP après la fin du online "officiel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum